Une plancha pour ses déjeuners estivaux

Les beaux jours reviennent et avec eux l’envie de déjeuner et de dîner à l’extérieur. Si le barbecue entre amis a toujours la côte, il existe désormais d’autres types d’équipements de cuisson en extérieur, comme la plancha.

Pourquoi cet engouement pour la cuisine à la Plancha?

Parce que, si le barbecue permet de faire griller la viande, la Plancha permet une cuisson harmonieuse de celle-ci mais aussi des légumes.

La cuisine à la Plancha permet également de griller les aliments de manière saine, avec très peu de graisses, et donc, de manger équilibré tout en partageant un repas convivial.
Car à la base, la Plancha, venue d’Espagne, avait pour but de réaliser une cuisson rapide et de cuire les aliments en grande quantité pour rassasier les familles nombreuses.

La Plancha Mainho pour cuisiner comme en Espagne

En France, la marque n’est pas très connue, mais à l’étranger, c’est une institution. La Plancha Mainho, c’est un peu la Rolls-Royce de la plancha espagnole. Celle qu’on rêve d’avoir dans sa cuisine, mais aussi celle qui se transmet de générations en générations.

Conçue d’abord pour les cuisines professionnelles, cette plancha est réalisée avec des matériaux très résistants comme l’acier laminé ou l’acier rectifié.
La plancha Mainho est faite pour durer et supporte bien les conditions extérieures, ce qui en fait l’une des planchas les plus appréciées des familles.

Pourquoi opter spécifiquement pour une Plancha Mainho?

Il existe de nombreuses marques et modèles de plancha. Il y’en a pour l’intérieur, pour l’extérieur, et pour tous les budgets.

La Plancha de cette marque espagnole a l’avantage d’être très résistante et conviendra plutôt aux personnes à la recherche d’une plancha professionnelle et haut de gamme.

Une famille souhaitant essayer pour la première fois la cuisine à la plancha sera plutôt intéressée par un modèle économique, mais les familles habituées à cuisiner en extérieur recherchent surtout un modèle résistant afin de ne pas être contraint d’en acheter un nouveau tous les ans, préférera un modèle de qualité comme celui-ci.

En effet, la plupart des planchas bon marché finissent par s’abimer, laissant entrevoir les traces dues au grattoir sur la surface de la plancha, ou bien la couche noire déposée par les aliments qui accrochent au fond.

La Plancha Mainho est conçue avec de l’acier haut de gamme, ce qui permet aux aliments de ne pas coller à la surface, et qui facilite le nettoyage de la plancha une fois le repas terminé.
Alors, convaincu par la cuisson à la Plancha?

Rendez votre cuisine plus fonctionnelle
La cuisine, pièce centrale de votre maison